Introduit au salon Light+Building, Ellie est le nouveau produit développé par Basalte pour la maison intelligente. Cet écran tactile élégant s’intègre complètement avec Basalte Home, nouveau système de supervision KNX, offrant donc un accès facile aux lumières, aux stores, à la musique et beaucoup plus.

Généralement installé dans les pièces principales, Ellie sert comme point centralisé pour effectuer l’ensemble des contrôles de votre installation domotique. Cela inclut la commande de l’éclairage, des ouvrants, des ambiances, de la musique, du système CVC, des portiers vidéos, des caméras et bien d’autres choses.

Un design raffiné

Ellie est un écran tactile avec un écran OLED de 5.5″ en Full HD. Une fois installé, c’est l’écran tactile le plus mince sur le marché, avec une épaisseur inférieure à 1 cm. Ellie a le même design et les mêmes finitions que les interrupteurs et les sockets Basalte, afin de s’harmoniser à chaque intérieur.

Contrôle complet

Ellie dispose de l’application Basalte Home (issue du serveur Basalte Core). Ainsi, vous avez un accès à tous les contrôles d’une pièce et même de toute la maison : soit par le toucher ou soit par la voix, grâce à l’intégration de la commande vocale Amazon Alexa®! En outre, il est possible de personnaliser cette expérience de la maison intelligente pour chaque utilisateur, en ajoutant des restrictions spécifiques pour des fonctionnalités et des contrôles dans certaines pièces.

Ellie est facile à installer dans une boîte de norme européenne. Fonctionne en POE (Power-over-Ethernet) et communique avec le Basalte Core via IP.